vos questions sur
l'animation cyclojuice

L’animation Cyclojuice® est simple à mettre en place sur votre événement.
Découvrez les 3 étapes pour une animation vélo smoothie réussie :

une collaboratrice répond aux questions des clients sur l'illustration

avant

Prise de contact, élaboration du projet et devis sur mesure

Coordination et logistique

Gestion des derniers détails

l'animatrice coupe des fruits biologiques qui seront mixés par les passants lors de l'animation à l'aide des vélos mixeur de jus

Pendant

Mise en place et découpage des fruits

Animation par une personne expérimentée de l’équipe

Démontage, rangement et nettoyage

Cette illustration montre une fiche de proposition commerciale pour connaître le prix du vélo à jus et l'avis du client

Après

Débriefing

Réponse au questionnaire de satisfaction. Vos remarques nous aident à proposer une animation clé en main de qualité

Toutes les réponses à vos questions

Contactez-nous. Suite à la construction du projet nous vous proposerons un devis détaillé et personnalisé. Dès sa validation de votre côté, l’animation Vélo Smoothie Cyclojuice sera réservée. 

Nous demandons un acompte de 50% du montant global à la validation de la prestation événementielle. Le solde restant est à régler à réception de la facture finale suite à la réalisation de la prestation. 

Nous n’avons pas besoin d’avoir un accès à l’électricité. C’est une animation autonome puisqu’il suffit de pédaler pour mixer les fruits. 

Oui, dans l’idéal. Pour des raisons d’hygiène et afin de nettoyer le matériel à l’issu de la dégustation, nous préférons avoir un point d’eau à notre emplacement ou à proximité. 

Oui. Nos vélos à jus conviennent parfaitement pour des animations extérieures ou intérieures. 

Oui il est préférable de nous mettre à disposition un barnum pour protéger l’animation Vélo Smoothie. Nous pouvons également en prévoir un si vous n’en avez pas à disposition. Merci de le signaler lors de nos échanges. 

Nous apportons avec nous tout le matériel nécessaire à la mise en place d’une animation vélo à smoothies. Il n’y a pas de livraison en amont. C’est l’animateur(ice) qui s’occupe de tout. C’est clé en main !

Depuis l’épisode de COVID-19, nous avons renforcé nos mesures d’hygiène. Les équipes d’animation travaillent avec des gants et des masques. Le vélo est désinfecté régulièrement après le passage des participants. Aussi, nous proposons du gel hydroalcoolique aux participants.