Nos mesures sanitaires
et d'hygiène renforcées

L’animation Cyclojuice® est conviviale et surprenante. 

Ce plaisir doit rester intact. En ce sens, nous avons rendu ces trois mesures obligatoires. 

Le gel antibactérien et virucide évite la propagation des microbes et virus

Gel hydroalcoolique

Mis à disposition sur le bar à smoothies, le gel hydroalcoolique vous permettra de désinfecter vos mains avant de toucher au guidon du Cyclojuice®. 

Les équipes d'animation portent des masques

port du masque

Obligatoire pour nos équipes d’animation, le masque est recommandé pour les participants. 

Les équipes d'animation sont munies de gants et de désinfectants

désinfection

Les gants sont de rigueur depuis bien longtemps pour vous servir lors de nos animations clé en main. Désormais nous procédons régulièrement à la désinfection des points de contact (guidon, selle et bar)

Toutes les réponses à vos questions

Depuis l’épisode de COVID-19, nous avons renforcé nos mesures d’hygiène. Les équipes d’animation travaillent avec des gants et des masques. Le vélo smoothie est désinfecté régulièrement après le passage des participants. Aussi, nous proposons du gel hydroalcoolique aux participants. 

Pour désinfecter le vélo smoothie Cyclojuice nous utilisons des lingettes antibactériennes. Si vous louez notre vélo-mixeur, nous vous remercions de ne pas utiliser d’autres produits, cela pourrait endommager le vélo. 

Bien sûr. Nos animateurs et animatrices sont sensibilisés et formés à ses nouveaux gestes barrières. En plus, ils s’adaptent aux règles sanitaires spécifiques à votre événement. 

Dans l’idéal, nous souhaitons disposer d’un point d’eau pour procéder au rinçage des blenders. Si le point d’eau est à proximité directe, il peut permettre aux participants de se laver les mains au savonNous disposons au besoin d’éviers mobiles

Nous vous recommandons d’appliquer des mesures sanitaires identiques aux nôtres. Invitez vos convives à utiliser du gel hydroalcoolique ou à se laver les mains avant d’utiliser le vélo smoothie. Portez des gants et pensez à désinfecter le vélo avant, pendant et après la dégustation