• COVID-19 : renforcement de nos mesures sanitaires et d'hygiène
Covid-19 : renforcement de nos Mesures sanitaires et d’hygiène
Naviguer dans l’écosysteme

Devis

Masque nourrissant à l’avocat et à la banane

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’hiver approchant, on a envie de se chouchouter et pour cela rien de mieux que les recettes beauté maison. Celles-ci sont la garantie de ne pas utiliser de paraben, sulfate, sel d’aluminium et autres ingrédients estimés nocifs. Les produits de beauté faits à la maison seront les alliés de votre beauté.

Découvrez la recette de notre masque nourrissant pour le visage à base de banane, d’avocat et une touche de miel. Elle se réalise en moins de 5 minutes avec des ingrédients, de préférence bio, que vous avez sans doute déjà probablement dans votre cuisine.

Ce masque n’est pas dédié uniquement aux peaux sèches et agressées car il fait également un très bon masque antirides ou anti acné. En effet, l’avocat a des vertus antibiotiques, contient des vitamines B, C et E. C’est lui qui apporte l’effet antirides et antioxydant car il favorise la formation de collagène. La banane est excellente contre l’acné, et comme l’avocat a un effet lissant et raffermissant. Quant au miel, c’est un antioxydant, purifiant et extrêmement nourrissant.

C’est parti pour un moment cocooning !

Voilà la recette idéale pour avoir une peau hydratée et protégée. N’hésitez pas à donner vos avis sur ce masque maison